Éditeur J'ai lu
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (204)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
![]()
texte imprimé
La saison mondaine commence à peine que les mères ambitieuses et leurs filles sont déjà sur le pied de guerre. Qui attrapera dans ses filets l'un des rejetons de la famille Bridgerton, grande pourvoyeuse de beaux partis ? Une course d'obstacles [...]![]()
texte imprimé
Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bridgerton, s'interroge : les commères n'auraient-elles pas raison de prétendre qu'elle ne trouvera pas de mari ? Oh, elle en a reç[...]![]()
texte imprimé
Décidément, la famille Bridgerton alimente encore les ragots mondains. La cadette, Hyacinthe, que son franc-parler a écarté des listes de filles à marier, se pique de la langue de Dante et se lance dans la traduction d'un journal intime italien,[...]![]()
texte imprimé
Le lieutenant Dallas est appelé en urgence : une jeune femme a été violée puis tuée, et son bourreau lui a arraché les yeux. Pourquoi Elisa Maplewood a-t-elle subi un tel sort ? À première vue, il s’agissait d’une domestique sans histoire, mère[...]![]()
texte imprimé
New York, 2059. La période des fêtes correspond toujours à une recrudescence de boulot pour les flics comme Le Lieutenant Eve Dallas. Même Le Père Noël n'est pas à l'abri d'une mort violente ! Mais ce Noël-ci s'annonce plus dur encore car Eve vo[...]![]()
texte imprimé
En 2059 à New York, le lieutenant Eve Dallas a recueilli la petite Nixie. La fillette a réussi à échapper aux deux hommes qui ont massacré sa famille et à prévenir la police, mais les tueurs, qui ne veulent pas laisser de témoin, sont à sa recherche.![]()
texte imprimé
Marta Dickenson est comptable, mère attentionnée et femme aimée. Personne n'aurait pu souhaiter sa mort, si bien qu'Eve et Peabody pensent à une agression dans un premier temps. Mais lorsque les dossiers confidentiels de Marta disparaissent, il[...]![]()
texte imprimé
Le lieutenant Eve Dallas doit affronter un couple infernal, Ella-Loo et Darryl. Un vol de voiture qui a mal tourné a réveillé la soif de sang de ces deux meurtriers, dont 29 cadavres jalonnent déjà la route depuis l'Arkansas. Or ils se dirigent[...]![]()
texte imprimé
Alors que Thanksgiving se prépare, un homme et une femme sont retrouvés morts dans leur appartement. Dès que le lieutenant Dallas se charge de l'enquête, elle comprend que le fils du couple, Jerry, est le meurtrier. Elle compte bien mettre la ma[...]![]()
texte imprimé
Lorsque Jordan Taylor embauche Kasey Wyatt pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune anthropologue qui fait un soir irruption dans la luxueuse demeure californienne des T[...]![]()
texte imprimé
Doug est un parfait gentleman. C'est aussi un voleur de grand talent. Whitney est une jeune New-Yorkaise richissime et au caractère bien trempé. Rien ne les destinait à se rencontrer, et pourtant... Poursuivi par trois malfrats, Doug se réfug[...]![]()
texte imprimé
Pour l'orgueilleux Adam St. Just, la respectabilité et la famille passent avant tout. Il voit donc d'un très mauvais œil sa sœur Grace côtoyer Arabella Knightley, une jeune personne qui, non contente d'influencer Grace avec ses idées rebelles, p[...]![]()
texte imprimé
Londres, 1848. La famille Hathaway est composée de quatre filles et d'un garçon. À la mort de leurs parents, Leo, Amelia, Winnifred, Poppy et Beatrix, ainsi que l'énigmatique Merripen, homme à tout faire, se réfugient dans le Hampshire. Après un[...]![]()
texte imprimé
Les liens qui unissent les membres de la famille Hathaway se sont encore resserrés après les mariages d'Amelia et de Winnifred. Lorsque leur soeur Poppy se met à flirter dangereusement avec un certain Harry Rutledge, propriétaire de l'hôtel lond[...]![]()
texte imprimé
Beatrix, la plus entêtée des soeurs Hathaway, s'est toujours sentie plus à l'aise dans la nature que dans une salle de bal. Si la jeune fille a participé à la saison londonienne, sa beauté classique n'a pas attiré les beaux partis de la capitale[...]