Éditeur Delcourt
|
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (66)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Hachi avertit la mère de Nana à propos de l'article que Search prépare, mais en vain. Très vite, les journalistes se pressent devant la maison de la famille Uehara. A Tokyo, Misato révèle ses origines à Yasu, et Shin tente d'oublier Reira, qui f[...]![]()
texte imprimé
Nanami et ses amis se rendent dans l'au-delà. Leur but et de retrouver Kirihito, et de récupérer l'âme d'Ôkuninushi qui a été dérobée. Une mission périlleuse en territoire hostile, qui les forceras notamment à répondre aux caprices de la souvera[...]![]()
texte imprimé
Tomoe a retrouvé la mémoire! Mais voilà qu'une mystérieuse marque apparaît sur son corps, provoquant une subite dégradation de son état de santé. Malgré tous les efforts de Nanami pour le sauver, Tomoe va mourir sous ses yeux! Alors qu'on se dir[...]![]()
texte imprimé
Nanami sauve un serpent égaré dans les couloirs de son lycée. Mais avant qu’elle ne le relâche dans la nature, celui-ci dépose une marque sur son bras. De retour au sanctuaire, Tomoé lui explique que par cet acte, le serpent a fait d’elle [...]![]()
texte imprimé
Ce volume s'ouvre de nouveau sur une scène du présent, ce qui suscite bien des questions. C'est dans l'espoir de trouver des réponses qu'on est ramené en 2002, le jour de la Saint-Valentin. Hachi tente de réconcilier Nana et Ren qui s’éloignent [...]![]()
texte imprimé
Toujours dans l’au-delà, Kirihito approche de la montagne de feu où se trouve le corps du roi-démon, qu’il désire à tout prix récupérer. Nanami, Mikagé et Tomoé font tout pour l’en empêcher, épaulés par l’impétueux dieu de la guerre[...]![]()
texte imprimé
Gravement blessé, Tomoe s'est transformé en enfant pour échapper à ses poursuivants! Nanami décide alors de le sauver, quitte à laisser Yukiji dans une situation bien délicate... Pas étonnant que cette dernière refuse désormais d'accueillir Tomo[...]![]()
texte imprimé
Ces derniers temps, Tomoé redouble d’attentions envers Nanami et ne cesse de clamer son attachement. De son côté, la jeune fille réalise peu à peu qu’elle partage les mêmes sentiments. Elle décide alors d’accélérer les choses entre eux, en lui p[...]![]()
texte imprimé
Dans ce nouveau volume va se jouer le drame ultime de la vie de nos héros, un événement inattendu qui va tout chambouler et nous bouleverser autant qu’eux… De nos jours, Takumi est le père de deux enfants, dont un mystérieux « Ren ». A peine [...]![]()
texte imprimé
Prisonnier de la montagne de feu, Yatori, qui a investi le corps du roi-démon, invite Tomoé à devenir la nouvelle «volonté» de cet être immortel... Ce dernier va-t-il accepter de se fondre en celui qui était, auparavant, son meil- leur ami[...]![]()
texte imprimé
Les jours passent, au sanctuaire Mikagé, sans qu’un seul visiteur ne pointe le bout de son nez. Pour remédier à la situation, Nanami décide d’organiser une grande fête. Mais tandis que tout le monde s’affaire autour des préparatifs, Tomoé[...]![]()
texte imprimé
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étr[...]![]()
texte imprimé
Suite au succès de la fête du sanctuaire, Nanami est invitée à participer à une prestigieuse congrégation de dieux. Mais pour mériter sa place, elle doit affronter une autre déesse humaine, Kayako. Cette dernière, prête à tout pour l’[...]![]()
texte imprimé
Nana. Un même prénom pour deux jeunes filles diamétralement opposées. La première, Nana Komatsu, est une fille banale, naïve, un peu superficielle, mais très gentille et attachante. La seconde, Nana Osaki, est entourée de mystères, un peu froide[...]![]()
texte imprimé
Nanami a gagné son billet pour Izumo, immense sanctuaire où se réunissent les dieux chaque année. En attendant son départ, elle décide de s’offrir une journée de détente au parc d’attractions. Mais à l’heure de prendre le bus, elle déc[...]



